Homosexualité, le retour…

L’homosexualité est génétique.

C’est du moins ce qu’affirment un scientifique belge. Lorsqu’on lit l’article, on s’aperçoit qu’il s’agit en fait plus d’un stresse hormonal lors du développement de l’embryon.

L’article, non scientifique, n’est pas très clair quand à la part génétique.

Mais de deux choses l’une, soit il s’agit véritablement d’un accident hormonal, ce qui placerait l’homosexualité au rang de maladie, qu’on pourrait même très probablement traiter avec des hormones bien dosées. Soit il s’agit de paramètres génétiques, et là, il n’y a plus de questions à se poser, il s’agit de la nature de l’homme d’avoir une partie de sa population homosexuelle.

On peut alors se demander ce qui a poussé la sélection naturelle à favoriser ce gène, qui semble condamné à disparaître au regard de l’absence de procréation des couples homosexuels. Cependant, c’est peut-être là qu’est la réponse. Dans un contexte mondial de raréfaction des ressources naturelles, et de sur-population de l’habitat, il paraît favorable qu’une espèce développe en son sein une frange de la population qui tendra à moins procréer. Rassurez vous les écolos, la nature a tout prévu !

Malheureusement pour lui, je ne pense pas que ces considérations scientifiques diminuent le rejet des homosexuels.

Cependant, je tiens à adresser un message, non pas aux homosexuels, mais à la communauté homosexuelle, qui s’est auto-proclamée communauté. Vous êtes complètement incohérents. Vous ne pouvez pas à la fois vous réclamer d’être totalement normaux, et intégrés, et qu’il n’y ait aucune bonne raison de vous rejeter, et en même temps vous réclamer d’une culture homosexuelle spécifique. Vous ne pouvez pas être à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la société !

Je nie l’existence d’une culture gay ! Comme si l’orientation sexuelle déterminait les goûts musicaux et vestimentaires.

Je vous l’accorde cependant, le gros du travail reste dans l’acceptation des hétéros, mais ne vous faîtes pas plus bêtes qu’eux !

Tags : , , ,

2 réponses à “Homosexualité, le retour…”

  1. laurent dit :

    mouais tu es tordue ma petite

  2. Floflo dit :

    « Dans un contexte mondial de raréfaction des ressources naturelles, et de sur-population de l’habitat, il paraît favorable qu’une espèce développe en son sein une frange de la population qui tendra à moins procréer. »

    Meuh non, c’est pas parce que c’est inutile que ça disparaît, c’est parce que ça ne tue pas. Comme si les homos étaient apparus depuis qu’on commence à ne plus savoir où habiter…

Laisser un commentaire