Epuration

Il est grand temps de purger notre société !

« En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie de faire » « J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… »

« Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer 50 % de ce que je gagne »

« L’argent que j’ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite. »

Mais comment en arrive-t-on à être aussi débile ? Les joueurs de foot ne sont pas connus pour être des lumières, mais être crétin à ce point, il fallait forcément des pré-dispositions. Je ne sais pas si ce sont les chocs répétés à la tête, ou le fait que passer ses journées à jouer à un jeu si simple qu’il ne requiert pas bien plus qu’un simple bulbe rachidien (centre de contrôles des fonctions vitales : respirer, faire battre le coeur, etc.) pour y exceller finit par atrophier l’appareil de reflexion de Nicolas Anelka, mais…

Et si t’offrais à tes enfants un espace où il pouvait s’exprimer librement ? Ou ses droits étaient respectés ? Où ils pourraient avoir une sécurité sociale ? Où il pourraient avoir une éducation de qualité ?

A quand une société où les intellectuels capables de tirer notre société vers le haut seront plus payés que les orang-outans qui ne produisent que 90 minutes d’abrutissement ainsi que des rivalités qui mènent à la rixe…?

Et si l’identité nationale, c’était déjà payer ses impôts ?

Et qu’est-ce que tu penses de cette hypocrisie : Dégage !

Tags : , ,

Laisser un commentaire