Bansky

Désolé de vous délaisser en ce moment ! Dur de tout mener de front ! Malgré cela, voilà un joli site pour vous :

Cependant, voilà un artiste qui me plait énormément ! Humour, subversion, art de rue, Bansky se hisse dans le top de mes artistes préférés. C’est Haroun qui m’en a parlé, et je suis conquis !

Par ici !

« If at firt you don’t succeed… call an air strike »

2 réponses à “Bansky”

  1. ! dit :

    Merci de nous faire connaître Bansky. Comme c’est très frappant, en cherchant un peu sur internet -ce qui m’a permis de voir beaucoup de ses graffes-, j’ai trouvé cela : « Son mode d’expression fait parfois penser à celui d’Ernest Pignon-Ernest ou de Blek le rat.  » Alors, j’ai trouvé le site d’Ernest Pignon Ernest, dont Bansky s’est en fait totalement inspiré, c’est un euphémisme ( Ernest Pignon Ernest était intervenu en Palestine au moment de la mort de Derwich, le grand poète palestinien).
    Et si vous allez y faire aussi un tour, vous verrez ce qu’est Dieu à côté de ses saints!! (Ernest Pignon Ernest intervenait déjà dans la lutte pour l’avortement en 1975)!

  2. ! dit :

    Au fait! Depuis le 15 octobre, et jusqu’au 17 janvier, le Musée d’art et d’histoire de Saint-Denis accueille une exposition d’Ernest Pignon-Ernest qui nous parle des femmes, du mysticisme et du corps.

Laisser un commentaire