Pomablog, ou la gloire par le racisme

Je crois bien que je vais succomber. J’ai un nouveau modèle… Nicolas Sarkozy !

En tant que rédacteur de blog, je me vois confronté au problème que toute personne s’exprimant publiquement rencontre : comment se faire entendre. Pour un blog sur internet, ça revient à tenter de remonter dans le référencement de google dans les premières pages affichées. Sur le mot clé « pomablog », je n’avais pas vraiment de concurrence… Mais comment percer sur d’autres ?

Sachez que j’ai un certain trafic qui vient de recherches sur rocher-suchard et les mots clés de la campagne de pub que je critiquais dans ce post.

L’autre trafic qui arrive sur ce blog provient de requêtes comme « blog antisémite » (pomablog sort fièrement sur la première page de google). Je me demande vraiment ce que les gens cherchent en tombant ici. D’autre part, les requêtes sur ing (et le fait que ce soit une banque « juive ») génère pas mal de trafic comme je vous le racontais dans ce billet.

A l’instar de notre président de la république, je vais donc agiter le drapeau du racisme (je lui laisse les roms, les noirs, et les arabes) et prendre les juifs afin de rencontrer le succès des foules populaires.

Pour autant je voudrais éviter d’avoir à dire des choses vraiment raciste… Me voilà donc dans une impasse… à moins que… ?

Peut-être qu’en jouant avec…

Les moteurs de recherche regardent-ils la ponctuation ?

Très chers lecteurs, je vous écrit ce billet afin d’apaiser votre haine. Des juifs, il en meurt des milliers chaque jour à cause de préjugés aveugles.

Les racistes, au bûcher ? Non, résistons à l’envie de brûler ! Des milliers de juifs ont fait le choix du pardon suite aux horreurs qu’ils ont subies.

Il est important que nous acceptions dans notre communauté tous les gens issus de toutes les confessions, y compris ceux issus de confession judaïque. Sont une sous-espèce, indignes de vivre en France, uniquement les handicapés de l’ouverture, les fermés d’esprits, les intolérants.

Bon, ben ça devrait aller pour les mots clés !

Tags : , ,

Une réponse à “Pomablog, ou la gloire par le racisme”

  1. Flo dit :

    Et le but c’est d’attirer un public qui ne sera nécessairement pas le bon et qui changera vite de page, mais qui comptera dans les stat’ quand même ? Ou de prouver à ceux qui le savent sans doute déjà que les robots de référencement Google sont bêtes et méchants (nan parce que le public qui ne le sait pas il a déjà changé de page) ?

Laisser un commentaire