Rattrapage

Ces derniers temps, l’activité sur ce blog avait été plutôt légère, mais je ne vous avais pas oublié. J’avais pris plein de petites photos et vidéos pour vous faire partager quelques clins d’oeils de notre capitale, avec beaucoup de publicités ! Une campagne que vous avez sans doute aperçu dans le métro : une publicité pour nivea illustrant à quel point ça fait mal de se raser (oui… bon…), qui d’une manière générale n’était pas forcément très innovante, sauf pour celles des couloirs qui présentait une certaine originalité :

Une publicité nivea dont une partie est déchirée laissant apparaître les néons de l'afficheur derrière.

La déchirure qui n’était que représentée sur les autres affiches est cette fois ci bien réelle et laisse entrevoir les néons du panneau d’affichage.

Parce qu’Air France c’est « Gagner le coeur du monde« , ils semblent avoir réussi, à en voir les masses qui s’accumulaient près d’Opéra pour leur exprimer tout leur amour.

Une queue immense devant une agence air france au moment de l'éruption du volcan islandais

Une immense queue devant l'agence Air France d'Opéra

Ça c’est pour faire ma petite publicité personnelle pour Air France.

Sinon quelques petites vidéos :

La première pour une campagne de pub pour Ikéa que j’avais trouvé vraiment chouette :

Le slogan était : Ikéa améliore votre quotidien. C’était quand même sacrément bien trouvé ! Du coup, pour les féliciter, je vais aller acheter ma cuisine chez eux.

A venir : une petite vidéo de la police en train de faire des choses bien étranges sur la place de l’Opéra…

Tags : , , ,

3 réponses à “Rattrapage”

  1. Floflo dit :

    J’ai rien compris à la vidéo.

  2. Pomalo dit :

    Rho, quand même, les gens en face, ils sont assis sur des canapés !

  3. Flo dit :

    c’est vrai qu’en reporter vidéo amateur, tu as une marge de progrès :-p

Laisser un commentaire