Cernés par les racistes !

Vous vous trompez !

Contrairement à ce que vous pensez, notre gouvernement n’est pas du tout raciste !

Briçou s’est vu remettre il y a peu un prix de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Par des juifs en plus… Remarquez, ils n’ont pas complètement tort. Hortefeux (ça pourrait être un sacré nom de pokémon, non ?), en attisant la haine contre les musulmans, et les arabes a finalement relâché la pression qui pesait sur les juifs, qui s’en tirent à assez bon compte en ce moment. Et puis bon, les arabes, ils le méritent… c’est pas du racisme sans fondement.

Jean-Claude Gaudin (maire UMP de Marseille, vice président du sénat) a fait référence au cours du débat sur l’identité nationale aux « 15 000 musulmans qui ont déferlé » dans le centre ville de Marseille suite au match Algérie – Egypte. Les débordements qui ont eu lieu vérifient évidemment l’adage désormais bien connu : il y en avait plus qu’un, et on a bien pu vérifier empiriquement qu’il y a eu des problèmes.

Ainsi, cessons de calomnier et de diffamer ces visionnaires qui ne sont pas racistes, mais décrivent la réalité avec une précision d’orfèvres de la langue.

J’espère que l’union des ouvriers islamiques de France décerneront également le prix de la fraternité et de la tolérance à M. Gaudin.

Tags : ,

Laisser un commentaire