Publicité

Je n’ai jamais bien compris pourquoi avec tout le talent que pouvait développer les publicitaires (cf image jointe), on se retrouvait encore à la télévision avec la lessive ariel vs lessive x.

Par pitié, arrêtez.publicité pour le verre de sécurité

Publicité qu’on peut trouver sur les arrêts de bus.
Pour ceux qui ne voient pas bien, ce sont des billets, et la légende indique 3M Security Glass

Blog des meilleures publicité d’arrêt de bus

Tags :

2 réponses à “Publicité”

  1. Ego dit :

    Dommage que 3M publicity n’ait pas eu l’idée de faire son supplice de Tantale en forme de tente pour les sans-abris. Ca m’aurait semblé, à moi, de meilleur goût, hummm?
    cf: Tantale était un roi de Lydie, apprécié de Zeus (certaines légendes affirment qu’il en serait l’un des fils, et de ce fait hôte des Dieux.
    Il abusa de ses privilèges en dérobant des mets réservés aux Dieux pour les faire goûter aux mortels : le nectar et l’ambroisie.
    L’outrage était manifeste, mais Tantale fit bien pire : pour « tester » le don de prescience que l’on attribuait aux Dieux sans réelle certitude, il égorgea l’un des fils de Zeus, Pélops, et le servit comme plat à la table du roi des Dieux, son père.

    Celui-ci n’accepta évidemment pas l’affront qui lui était fait, et se vengea en condamnant Tantale, pour l’éternité, à la soif et la faim, alors même qu’eau et nourriture étaient à sa portée : plongé dans l’eau douce jusqu’au cou, Tantale voyait l’eau refluer chaque fois qu’il tentait d’y goûter, et les branches chargées de fruits qu’il était dans la capacité de saisir s’éloignaient de lui chaque fois qu’il tentait de s’en emparer.

    Ainsi donc, entouré d’abondance, Tantale était condamné aux affres du manque.

  2. [...] vous souvenez vous de ce billet, dans lequel je vantais les qualités des publicitaires. Aujourd’hui, je vacille dans mes [...]

Laisser un commentaire