Archive pour la catégorie ‘Vie du blog’

Pomablog, le nouveau blog antisémite !

Lundi 10 mai 2010

Depuis quelques heures à peine, ce blog est devenu un nouveau blog antisémite !

(Lire la suite…)

Arrivée du printemps

Jeudi 4 mars 2010

L’arrivée des beaux jours se fait sentir ! L’occasion de fêter ces beaux jour : Pomablog fait peau neuve !

Stéphane Guillon lit Pomablog

Vendredi 26 février 2010

Et en plus, il s’en inspire pour ses chroniques !

(Lire la suite…)

Mange ton chapeau !

Vendredi 12 février 2010

Petite note :

J’ai décidé de m’interdire toute réponses aux commentaires sur les billets postés ici. Je considère que c’est trop facile d’avoir le dernier mot quand on est à « domicile », puisqu’on peut facilement modérer les commentaires, et poster des réponses avec une fréquence très importante.

Ne vous détournez pas pour autant des commentaires, puisque je réponds à certain par mail.

Flux RSS

Lundi 4 janvier 2010

Vous l’avez peut-être remarqué, une petite icône est apparue dans le menu de gauche. Il s’agit du flux RSS des entrées du site. Vous pourrez donc vous y abonner et avoir une petite barre dans votre navigateur qui vous prévient lorsqu’il y a du nouveau !

Comme certains ont pu le constater, il n’était pas fonctionnel. Je crois que je l’ai réparé (en supprimant une ligne blanche…???), mais merci de me signaler tous problèmes !

L’apparence évolue

Mardi 22 décembre 2009

Fait quelques modifications sur l’apparence ! Pris en compte les réclamations des usagers. Espère que la nouvelle interface conviendra.

Nouvelle peau

Mercredi 16 décembre 2009

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour personnaliser l’apparence du site. Ce qui signifit qu’après l’avoir un peu testée, je vais me lancer dans la diffusion de cette adresse !

Ouverture

Lundi 23 novembre 2009

Ouverture de Pomablog !

Bonjour à tous… Je m’apprête à ériger ici mon blog, qui sera plein de films, de musique, de magie, d’anecdotes, de fautes d’orthographe (non non, je n’ai pas appris à écrire entre temps), de centres d’intérêts, de spectacles, de pensées, de billets d’humeur, de médisance, de méchancetés, de diffamation, d’amour et de joie !

Le site sera amené à changer d’apparence dans les prochains jours !